Timbre Poste - France Catholique
Edit Template
Le martyre des carmélites
Edit Template

Timbre Poste

Copier le lien

Moi, citoyenne normale, ni de droite ni de gauche, je ne décolère pas devant l’affront fait au peuple français : une femen en guise de Marianne ! Glorifier ainsi le leader d’un mouvement qui tronçonne le mémorial des victimes du Stalinisme  constitue une offense sans précédent aux millions de morts des camps et famines de Staline. C’est une gifle cinglante à la mémoire de tous ceux qu’une idéologie meurtrière a réduit au silence. Apologie dissimulée du totalitarisme ? Retour aux goulags en vue ? Quand on accorde l’asile politique à quiconque bafoue la mémoire de millions de victimes d’une idéologie, on signe consciemment sa complicité avec cette même idéologie. Voilà bien de quoi trembler ! N’est-ce pas dans la suite logique de la Police de la pensée qui sévit actuellement en France ? Tout cela est dangereusement cohérent… A quand l’effigie d’un négationniste sur les pièces de monnaie ?

La République, avec cette Marianne, vient d’apposer le sceau « haine religieuse validée par l’Etat ». Ne nous endormons pas… La stigmatisation haineuse par un Parti politique d’une frange de la population, éveille de sombres souvenirs dans l’Histoire et constitue une alerte rouge.
Un timbre…. et voilà le peuple français pris en otage devenant, à chaque lettre envoyée, colporteur malgré lui d’un message totalitaire et christianophobe. Non possumus !

Moi, citoyenne normale, de nature pacifique, pas spécialement férue de politique, je me découvre une rage inattendue contre ce gouvernent qui non seulement piétine insolemment, le drapeau français en le flanquant dans les mairies d’un symbole LGBT, mais encore traîne dans la boue la noblesse d’âme d’un peuple, ses valeurs et sa dignité.

Ce qui faisait de la France un phare culturel aux yeux de nombreux pays, ce « je-ne-sais-quoi » qu’on appelle l’élégance à la française, cette « French touch », ce « quelque chose » d’intemporel et de légendaire qui en franchissant les océans a fait notre réputation mondiale, le voilà vautré dans la fange d’un symbole vulgaire et injurieux. La République dans le ruisseau…

Aux enfants qui demanderont qui est sur le timbre : «  une dame qui crache sur les évêques et tronçonne les croix », L’exemplarité de la République !
Brillante mise en pratique de la pensée de Mandeville : « les défauts des hommes, dans l’humanité dépravée, peuvent être utilisés à l’avantage de la société civile, et on peut leur faire tenir la place des vertus morales. 1

Moi, citoyenne normale, je refuse d’être d’un pays où l’adulte-roi, pur produit du libéralisme libertaire, revendique le droit à l’enfant, jusqu’à inventer le « serial genitor » larguant sur la planète des existences dont il n’a que faire. Il y avait les « serial killers », nous avons créé de toutes pièces les « serial genitors », des tueurs de frères et sœurs, des assassins de grands-parents, des liquidateurs d’oncles et tantes… Je refuse d’être d’un pays producteur de mères-usines à enfants, victimes comme ceux qu’elles portent, du syndrome de toute-puissance d’une humanité immature : «  j’exige et j’me fous du reste »…

L’apothéose étant inscrite sur cette pancarte de la gay pride : « l’adoption mais pas les mômes ! »

Se pourrait-il, Monsieur le Président, que même le LGBT se rie de vous et n’ait que faire de ce droit à l’enfant que vous vous apprêtez, en le lui concédant, à inscrire au patrimoine français de la déconstruction ?

Moi, citoyenne normale d’une nation qu’il faudra bientôt évoquer au passé, j’entre en Résistance, et je porte haut et fier, l’étendard de ce mot qui retrouve plus que jamais, la gravité et la noblesse qui lui sont dues.

Et ce, ne vous en déplaise, Monsieur le Président, au nom de tous les nôtres, tombés au champ d’honneur qui seraient fiers de ces milliers de Français grondant contre l’aliénation de la pensée et la dépravation du pays !

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/07/15/01016-20130715ARTFIG00427-la-nouvelle-marianne-des-timbres-postaux-est-une-femen.php

http://lci.tf1.fr/france/societe/voici-le-nouveau-timbre-marianne-inspire-de-la-bd-8129879.html

  1. La fable des abeilles, 1704