Un « écrivain, enseignant et star de porno gay » du nom de Conor Habib a récemment publié un article sur un site internet intitulé « Rest Stop Confidential ». Il décrit comment, lorsqu’il avait 15 ans, un homme d’âge mûr s’est dénudé devant lui sur une aire d’autoroute. Cette image a obsédé l’esprit du jeune homme jusqu’à ce qu’il soit assez âgé pour acheter sa propre voiture. Et parmi ses premières sorties, figuraient celles vers une aire d’autoroute, où il a trouvé le nirvana homosexuel, du sexe anonyme en abondance.
Habib écrit : « Si vous vous êtes jamais arrêté sur une aire de repos, vous avez été à proximité d’hommes ayant des relations sexuelles. Je suis l’un de ces hommes, je l’ai fait des centaines de fois ; nous allons dans les bois, dans un camion aux vitres teintées, dans une cabine, sous une lumière froide. Ca ne s’arrête jamais, quelle que soit l’heure ou la saison. En hiver, les hommes pataugent dans la neige pour se rejoindre, en été ils quittent les bois avec des tiques accrochées à leurs jambes. Vous êtes-vous déjà arrêté sur une aire complètement déserte ? Il y a toujours un homme, dans sa voiture, attendant une nouvelle rencontre. »
Il n’y a pas que les aires de repos d’ailleurs. Habib dit que les hommes vont n’importe où, à toute heure, pour pratiquer le sexe anonyme. « Souvent, des clôtures bloquent l’accès aux bois, et une brèche a été ouverte par quelqu’un qui est venu là avant. Un sentier boueux s’ouvre dans l’herbe usée par le passage. Dans les bois, une clairière, et là beaucoup de choses peuvent arriver. »
Habib veut nous faire savoir que cela fait partie intégrante de la façon de vivre homosexuelle. Les commentaires de cet article en témoignent. Il y a quelques critiques, mais la plupart émanant de personnes manifestement hétérosexuelles. D’autres expriment leur incrédulité quant à l’existence de telles scènes. D’autres encore font chorus avec Habib pour dire que de telles choses sont courantes.
Cependant, un homme a véritablement réagi et fait quelque chose à ce sujet à l’heure actuelle. Mott Huddleton — homme de loi du Kansas — présentant l’article d’Habib comme la goutte d’eau qui fait déborder le vase, a lancé une pétition appelant les homosexuels à s’abstenir de sexe avant le mariage ou l’union civile et à respecter la fidélité dans le mariage. En peu de semaines, la pétition a déjà rassemblé 5000 signatures.
Rien d’étonnant, sauf si vous savez que Huddleston est lui-même un homosexuel déclarant vouloir attendre le mariage pour avoir des relations sexuelles et que la pétition s’adresse uniquement aux homosexuels du même avis. Cette pétition déclare : « nous, hommes et femmes homosexuels, appelons nos camarades gays, lesbiennes, bi-sexuels et transgenres à considérer que la sexualité humaine doit se consacrer à un seul partenaire dans le cadre d’un engagement nuptial à vie ».
La pétition a remporté un tel succès que Huddelston et ses comparses pétitionnaires ont annoncé la fondation d’une organisation nommée Trad-Gay, qu’ils veulent active dans les 50 états de l’Union. Ils disent qu’il y a un grand nombre d’homosexuels profondément opposés à la débauche de ce qu’ils appellent la culture homosexuelle dominante.
Huddleston affirme être l’homosexuel type. Il s’est senti gay toute sa vie. Il croit que l’orientation homosexuelle est innée. Il n’est pas particulièrement religieux, bien qu’ayant été élevé chez les Méthodistes. Il plaisante en disant qu’il pourrait devenir le Jerry Falwell des homosexuels.
Et maintenant, une question. Entre ces deux histoires également choquantes, entre Conor Habib et son obsession sexuelle et Mott Huddleston et sa réprobation de dame-patronnesse, laquelle est réalité, laquelle est fiction ? Je serais tenté d’insinuer que poser la question, c’est y répondre.
D’un côté, Habib. Son histoire semble tristement banale. Nos sommes tous au courant des rendez-vous galants homosexuels dans les parcs et toilettes publiques. Souvenez-vous de Larry Craig et des toilettes de l’aéroport. Du chanteur George Michael arrêté dans les toilettes de Beverly Hills. Cela est-il passé de mode avec l’arrivée de la menace du sida ? Il ne semble pas.
Nous savons qu’il y a bien réellement des sites internet destinés à apprendre aux homosexuels où ils peuvent avoir du sexe anonyme dans n’importe quelle ville où ils pourraient se rendre. La sociologie nous enseigne que l’homosexuel moyen a un très grand nombre de partenaires sexuels, des douzaines, des centaines et parfois même des milliers. Des études montrent que même ceux qui sont « engagés » envers un partenaire continuent d’avoir des douzaines d’aventures sexuelles.
De l’autre côté, Mott Huddleston. Dans l’actuel débat sur le mariage, vous avez entendu les homosexuels déclarer qu’ils ont besoin du mariage comme reconnaissance d’une « relation durable » et pour faire profiter leur communauté des bienfaits de la stabilité maritale.
Si cela était, une partie d’entre eux au moins ne verrait-elle pas les propos d’Habib comme embarrassants et méritant la réprobation générale ? Ces gens ne voudraient-ils pas être des Mott Huddleston ? Ne deviendraient-ils pas des râleurs qui, non contents de répugner aux actes comme ceux d’Habib, voudraient faire campagne contre ?
D’accord, Mott Huddleston est un mythe. Il n’existe pas. Mais vous l’aviez déjà compris. Je l’ai créé pour souligner ce que nous avons toujours su, quelqu’un comme Mott Huddleston, non seulement n’existe pas mais ne pourrait probablement pas exister au sein de la communauté homosexuelle.
Quelqu’un qui désapprouverait la débauche sexuelle ? Pas une chance !
Et Habib ? vous savez seulement qu’il existe bien, et nous pouvons craindre qu’il ne soit la norme. La question devient alors : tous les homosexuels soutiennent-ils cette déviance sexuelle ? Cette sorte d’aliénation mentale est-elle si prédominante qu’elle contamine même jusqu’au discernement moral des militants de « Log Cabin Republicans »1? Leur avis sur la question ? Silence complet.
Et que dire de ceux qui s’inscrivent dans le courant dominant du mouvement des droits homosexuels, the Human Rights Campaign ?
Pensent-ils que le sexe anonyme avec des centaines de partenaires, n’est peut-être pas une si bonne idée ?
Où est le scandale à propos de Conor Habib ? Où est ce diable de Mott Huddleston quand nous avons tant besoin de lui ?
— –
Austin Ruse est le président de Catholic Family & Human Right Institute (C-FAM), basé à New-York et Washinton, un institut de recherche qui se consacre uniquement à la polituque sociale internationale. Les opinions exprimées ici sont celles de M. Ruse et ne reflètent pas obligatoirement la politique ou les positions du C-FAM)
— –
Source : http://www.thecatholicthing.org/columns/2012/wheres-the-outrage.html
Photo : Mr. Mott Huddleston, activist
- NDT : C’est un groupe dans le Parti republicain composé d’homosexuels affichés, mais qui sont conservateurs sur l’économie, la defense, etc.