Les vœux de l'hebdomadaire France Catholique - France Catholique
Edit Template
Pâques. La foi des convertis
Edit Template

Les vœux de l’hebdomadaire France Catholique

Copier le lien

Chaque année qui passe est, pour notre journal — né en 1924 —, une sorte de victoire contre le pessimisme ambiant… et une inquiétude supplémentaire pour ses administrateurs. Car nous avons bien conscience de nos insuffisances pour transmettre le relais.

Nos abonnés nous sont fidèles. Nous recevons quelques soutiens remarquables qui font chaud au cœur. Mais le renouvellement des lecteurs du journal papier se fait très lentement, trop lentement.

L’année 2012 verra-t-elle des bataillons de nouveaux abonnés plus jeunes pour mieux assurer l’avenir ? Cela dépend de nous, de notre énergie et de notre imagination, cela dépend de votre propre capacité à faire partager votre amitié pour ce journal et à tolérer certains changements, et puis cela dépend des événements et de la Providence. Alors…

Meilleurs vœux pour cette nouvelle et Sainte Année !

Que chacun tienne vaillamment à son poste, en attendant la récompense suprême que nous voudrions également voir partager par tous ceux que nous aimons et tous les autres aussi.

Une pensée toute spéciale à ceux qui auront le temps de lire ce petit message ce soir, ce qui laisse supposer qu’ils ont décidé de rester bien tranquilles, peut-être à prier pour nous aussi pour ce passage d’année…

Nous les remercions particulièrement de leur présence ici.

Et pour les autres, joyeux réveillon !

http://www.france-catholique.fr/S-abonner-a-France-Catholique.html

— –

Une nuit d’adoration pour célébrer le passage à 2012

http://www.radiovaticana.org/FR1/Articolo.asp?c=551056