Chers amis,
Est-ce l’effet du Prix de la BD chrétienne dont on vient d’annoncer que Brunor allait le recevoir à Angoulême en janvier prochain pour ses deux dernières bandes dessinées (Un Os dans Evolution, éditions du Jubilé, diffusion AVM, et Le hasard n’écrit pas de messages), éditions SPFC, diffusion Salvator ? Toujours est-il que nos stocks ont fondu en quelques jours.
Déjà le tome 1 (Le mystère du soleil froid), éditions du Jubilé, est totalement épuisé chez nous. Il en reste quelques dizaines chez notre diffuseurs (AVM) et chez les libraires. Se pose pour nous la question d’une réimpression de ce tome 1. A combien de milliers d’exemplaires ?
Bien sûr cela ne doit pas vous empêcher de commander ces jours-ci les deux tomes encore disponibles, sachant que chaque aventure est totalement indépendante. Il ne s’agit pas du tout d’histoires à suivre même si l’esprit, qui est de réconcilier la science et la foi en donnant des arguments pour enquêter et réfléchir, est le même. Mais, concernant le premier tome, vous nous faciliteriez beaucoup la tâche si vous nous indiquiez combien vous comptez en commander. Nous avons eu des commandes de plusieurs dizaines d’exemplaires et c’est très bien. Des familles, des écoles sont touchées largement. Le phénomène va-t-il s’amplifier ou bien se tarir ? Comment pourrions-nous le savoir si certains d’entre vous au moins ne nous font pas part de leurs intentions. Donc voici la question :
– compte tenu du fait que la réimpression du Mystère du Soleil froid ne sera pas disponible avant début janvier 2012, combien comptez-vous en acheter pour offrir à des jeunes ou moins jeunes autour de vous ?
envoyez votre réponse par mail ou par courrier à
France Catholique
60, rue de Fontenay
92350 Le Plessis-Robinson
Tél. 01 46 30 37 38 – Fax 01 46 30 04 64
Vous pouvez y joindre un paiement par Paypal ou par chèque ou par carte bancaire (par téléphone) pour matérialiser votre commande ou bien simplement prendre un engagement moral.
Accessoirement, si vous voulez commandez les tomes 2 et 3 qui sont encore disponibles, faites-le le plus rapidement possible. D’abord vous serez plus sûrs d’être rapidement servis. Mais surtout cela nous permettra peut-être de lancer les réimpressions toutes en même temps, ce qui faciliterait grandement le travail de notre imprimeur et nous permettrait de faire une économie.
La gérance
N.B. Le prix unitaire des albums sous couverture cartonnée est de 13 euros. Il faut y ajouter 7 euros forfaitaire pour les frais de port, quel que soit le nombre d’album commandé. Par exemple : une commande de 10 albums = 137 euros.
Seriez-vous intéressés par une édition sous couverture souple ? Donc un peu moins chère. Si oui, merci de nous l’indiquer par mail également.