L’islam et ses ténèbres - France Catholique
Edit Template
Éducation affective : protéger l'amour vrai
Edit Template

L’islam et ses ténèbres

Copier le lien

Pendant que Monsieur Hollande s’emploie à mettre le peuple français sous la coupe de sa vision gangrenée de la civilisation qu’il espère instaurer, les activistes musulmans s’organisent et constituent leur réseau de propagande. Leur dernière station vient d’être mise en place avec l’aide du serveur « Free ». C’est ainsi que le principal site français d’information des musulmans s’est réjoui, le 10 décembre dernier, de l’inauguration d’une chaîne, dite « religieuse », dont les émissions allaient commencer deux jours plus tard :

« Après les anglophones, c’est au tour des francophones de confession musulmane d’être servis par « Iqraa ». La célèbre chaîne religieuse leur est désormais accessible. La doyenne des TV1 islamiques commence dès mercredi 12 décembre sa diffusion en langue française. Une nouvelle qui ravira un très grand nombre de musulmans de France qui attendaient son lancement de longue date. […]

La version française d’Iqraa sera intégrée au bouquet arabo-musulman, disponible sur Freebox TV. Le lancement se fera en direct avec l’émission « Fatawa » (Avis juridiques), qui sera également transmise sur la version arabe de la chaîne Iqraa mercredi 12 décembre, à 21 heures, heure de Paris. Les téléspectateurs sauront être au rendez-vous. »

Mon informateur, journaliste à Montréal, me fait part de ses craintes, constatant à quel point les pays occidentaux sont peu attentifs à l’évolution d’un islam qui ne voit plus son salut que dans la fuite en avant dans l’océan de la violence. Cette chaîne islamiste nouvelle est diffusée à l’intention de tous les musulmans francophones du monde, comme l’est la version anglophone.

Il me conseille d’aller sur le site de l’Institut états-unien de recherche sur les médias arabes MEMRI-TV : une version en français est également disponible, mais beaucoup moins documentée. En visionnant les émissions anglophones et francophones de la chaîne IQRAA, notamment en notant les propos extrémistes qui s’y tiennent, on peut en effet se faire une idée précise de l’orientation wahhabite des collaborateurs de cet instrument qui me semble n’être qu’une sorte de bombe à rayons nocifs, d’école du terrorisme, de lobotomiseur planétaire : mais la France et l’Europe continuent d’intensifier l’importation de musulmans, populations innocentes mais qui servent de plus en plus de terreau facilitateur de la propagation des mythes criminels de l’islam. On peut tout craindre de ces gens totalement enfermés dans leur foi, leurs écritures, leurs convictions totalitaires et qui n’éprouvent qu’un sentiment de haine absolue envers ce qui n’est pas l’islam. Ainsi et depuis longtemps ont été données les preuves de leurs mensonges concernant nos évangiles, sur lesquels ils rapportent des fariboles pitoyables, mais rien n’y fait car ils ont besoin de cette soi-disant justification historique…

Voici quelques exemples des « vérités » aux conséquences criminelles désormais proposées aux musulmans du monde francophone : combien parmi eux resteront insensibles à ces propos insensées ? Bien entendu, il ne s’agit ici que d’une petite collection de citations plus ou moins récentes, où voisinent stupidités et propos boutefeux :

– Vidéo où l’islamiste belge Abou Imran appelait à « planter le drapeau noir sur l’Élysée » et invitait Carla Bruni à porter de niqab.

– Le spécialiste égyptien des « religions juives » Ahmed Al-Gundi : « La soif de sang et le racisme sont des caractéristiques juives innées ». Al-Aqsa TV (Hamas/Gaza).

(Que voilà un bien grand savant ! Je suis jaloux de la chance qu’ont les étudiants égyptiens ! Je comprends également leur révolte.)

– Le cheikh Saad Elbrik (accueilli à Puteaux) se plaint : « Dès que l’on dit quelque chose de bien sur Hitler, on est accusé d’antisémitisme ».

(Sans commentaire !)

– Le cheikh Aidh Al-Qarni (accueilli à la mosquée de Puteaux !) : « Les gorges doivent être tranchées et les crânes fracassés ; c’est le chemin vers la victoire ».

(Vouloir au nom de Dieu de telles boucheries a toujours été la règle chez ces mêmes autorités. Ce fut leur façon de concevoir à la fois la miséricorde et leur méthode pour obtenir les conversions. C’est bien ce qu’elles continuent de vouloir.)

– Le cheikh saoudien Mohammad Al-Arifi : « L’Islam n’impose pas d’âge minimum pour le mariage ».

(Mahomet s’est permis des actes inqualifiables de ce genre : cela aide à comprendre pourquoi les autorités séculaires et inamovibles de l’islam tiennent à conserver ce privilège. Le propos énoncé par ce cheikh est ignoble.)

– L’imam saoudien Mohammad Musa Al-Sharif : « Le jour viendra où l’Islam règnera à nouveau sur le Monde ».

(Aurait-il déjà régné sur le Monde ? Aux chrétiens de convertir les musulmans, un par un : ils ont trop souffert d’avoir été empêchés, depuis 17 siècles, de connaître le Dieu d’amour.)

– Le cheikh saoudien Mohammad Al-Arifi : « Les soldats israëliens ont trop peur de quitter leur tank pour uriner ou déféquer ; la Palestine sera libérée par la force, non par la négociation. »

(Le mépris de l’adversaire ou de l’ennemi est toujours de mauvais conseil.)

– Le professeur d’université Salman-Al-Abdali : « Les attentats-suicide OK à Tel-Aviv, mais pas à Ryiad ».

(Envoyer un adolescent, bardé de bombes, tuer des innocents avec sa propre mort est à mettre au compte de la barbarie la plus insensée qui est jamais été formulée. Ah, ne pas oublier que OK signifie en réalité « zéro mort »… Donc pas de morts à Tel Aviv ? Et des morts à Ryad ?)

– L’expert législateur saoudien Basem Alem : « Nous avons le droit d’appeler au Jihad offensif pour imposer notre mode de vie ».

(Vive l’Arabie, pays de la liberté la plus délicate qui soit. Heureusement pour nous, le Christ fut et demeure le héros de la liberté en chaque être humain, fut-il musulman. Ainsi l’a voulu la Très Sainte Trinité.)

– L‘imam yéménite Abd Al-Majid Al-Zindani présente des preuves scientifiques que « la femme ne peut parler et se souvenir en même temps ».

(Cet imam a ainsi donné la preuve que l’homme en islam – comme partout ailleurs – ferait souvent mieux de se souvenir avant que de parler.)

– Le saoudien Adnan Hassan Bahareth : « Les femmes ne peuvent réussir en politique que si elles sont dirigées par des hommes ».

(Pour les beaux résultats obtenus par les hommes depuis des siècles chez les musulmans, cette affirmation manque de crédibilité. Nous avons mis du temps pour nous débarrasser de cette illusion stupide, mais il semble qu’en islam cela prendra encore beaucoup d’années… peut-être de siècles !)

– Le cheikh Yousuf Al-Qaradawi justifie « le meurtre des enfants et des femmes israéliens dans des opérations suicides ».

(Hors islam, n’existe-t-il donc pas d’innocents ?)

– L‘imam égyptien Zaghloul Al-Naggar : « Israël doit être détruit. L’Amérique doit être réduite à néant ».

(Fut-ce au prix d’une troisième guerre mondiale? Cela aussi a été envisagé : plutôt la mort de tous que de renoncer.)

– Le ministre de l’Information saoudien Muhammad Abduh Al-Yaman : « Nous avons dit aux chrétiens et aux juifs dans des échanges interreligieux que leurs Livres Saints sont falsifiés et que nous voulons les ramener à la Vraie Religion ».

(De quel droit ? Leurs sources sont fallacieuses, tardives, interprétées dans le sens de l’intérêt des chefs de l’islam, en somme de pure invention… Comme il est interdit aux musulmans – depuis des siècles ils sont les pauvres et perpétuelles victimes de leurs dirigeants – de lire autre chose que le Coran, encore que cela ne leur soit pas toujours recommandé, la seule parole qui soit autorisée reste celle des grands « éducateurs », des « grands frères », en somme réservée à la caste des hauts dignitaires. Qui tiennent naturellement à leurs prébendes, à leur privilèges, à leur pouvoir. Ai-je dit maffia ? Ainsi, Joseph Fadelle a-t-il dû, au cœur de son Irak natal, lire en cachette l’Évangile du Christ pour découvrir, seul, à quel point on l’avait trompé …)

– L’imam égyptien Gamal Qutub : « Les Juifs détestent le Monde, et le Monde les déteste ».

(En somme le Monde se réduit à l’islam…)

Autres perles plus anciennes quoique non précieuses mais explicites :

Le 29 août 2005 sur les ondes de la chaîne saoudienne IQRAA-TV, Abdallah Basfar, le secrétaire-général de la « Commission de Mémorisation du Coran » de la MWL, invité chaque année par l’UOIF en France, a ouvertement incité tous les musulmans à contribuer financièrement aux activités terroristes du Hamas en « donnant généreusement » à son organisation : « Le Prophète a dit : ‘’Celui qui équipe un combattant, c’est comme s’il avait combattu lui-même.’’ Vous êtes étendu dans votre lit, en sécurité dans votre maison, vous donnez de l’argent et Allah vous crédite des récompenses d’un combattant. Qu’est-ce que c’est ? Un privilège ». (MEMRI)

(Soyez lâche, aucune importance. Des enfants vous remplaceront pour les attentats suicides. Mais l’argument ne m’étonne pas venant du commerçant que fut Mahomet.)

3 janvier 2006, 16 h 15 : Extraits de la conférence de cheikh Mohamed Saleh al-Mounjid : « Allah seul a fait les lois et Il est seul juge, mais les mécréants, voués à l’enfer éternel, se permettent de mélanger les lois humaines aux lois d’Allah. » … « Pour ce qui est du djihad, les djihadistes doivent tuer les ennemis, mais ils ne doivent pas tuer les femmes et les enfants de ces mécréants. Par contre, si une femme porte les armes, elle doit être tuée. Quant à l’impôt que les pays musulmans doivent prélever sur les mécréants vivant sur leurs terres pour leur assurer la protection, ce sont seulement les hommes qui doivent le payer ».

(Allah est censé « faire les lois » mais qui en profite ? Qui en pâti ? Qui, en fait, a décidé pour Allah ? De plus, lors des attentats suicides, le trie avait-il été fait entre les hommes, les femmes et les enfants ? Enfin, l’on sait que des femmes et des filles musulmanes qui passent outre aux lois des mâles sont assassinés sans aucun troubles moraux.)

19 janvier 2006, 22 h 30 : « Fi rihab el charia » (Sur la voie de la charia) : Le présentateur, cheikh Massoud el-Ghamdi, reçoit le prédicateur cheikh Abdallah ben Salem el-Batati. Sujet du jour : « Le hijab, une obligation pour chaque musulmane, imposée par le Coran et la Sunna et non laissée à son choix. » Extraits : Le présentateur : « On a fait et on continue à faire beaucoup de remous en Occident, notamment en France, sur le port du voile dans les écoles et sur les lieux de travail. Ils ont prétendu que c’était un signe religieux ostentatoire, et ils l’ont interdit. Qu’avez-vous à dire ? » L’invité : « Ils n’ont pas le droit d’obliger un musulman à agir contre les obligations de sa religion. Cela est grave. Le nikab pour toutes, et par la force s’il le faut ! »

(On sait qu’à plusieurs reprises, en France, la force a consisté en un assassinat.)

23 janvier 2006, 20 h 30 : Le présentateur est cheikh Jassem Mohamed el-Metaweh, directeur de la chaîne Iqraa : « Awlawiyate » = Priorités : « Combattez les mécréants avec votre argent, votre personne et votre langue ».

(Justification éculée d’une sorte d’impôt payable par tous. Mais chaque Français « donne » sa part de taxe religieuse aux mosquées sans même s’en rendre compte lorsqu’il achète sa viande chez son boucher : si toutefois celui-ci n’abat pas lui-même et passe par les grands abattoirs pour se fournir. Je ne suis pas certain que ce « mauvais paiement » nous vaille d’être sauvés… Nos gouvernants l’ont accepté pour nous puisqu’ils n’ont rien su interdire. Ah ! Précision : il s’agit de plusieurs centaines de millions d’euros ou de peut-être plus, un voile noir s’étant abattu sur ces informations…)

  1. En bon français il faudrait dire « télé » et non TV, d’usage chez les anglo-saxons.