Depuis 3 semaines, chaque jeudi, nos abonnés qui ont fait les démarches nécessaires (surtout en nous communiquant leur adresse Internet actuelle) reçoivent un courriel comportant un lien. En cliquant dessus, ils arrivent sur le numéro de la semaine installé sur la plateforme Calameo. C’est un plaisir, un confort (le journal arrive avec un jour d’avance, on ne vous impose pas une lourde pièce jointe qui encombrerait votre boîte-mail, on peut zoomer sur les pages, etc.) et une sécurité, notamment pour nos abonnés résidant hors de la métropole. Beaucoup de nos amis nous disent leur grande satisfaction. C’est un encouragement pour nous qui avons consacré de l’argent, du temps et de la matière grise à la mise en place de cette formule.
Si vous êtes abonné, n’avez pas reçu un tel mail, et voulez bénéficier de ce service… contactez-nous dès aujourd’hui : france-catholique@wanadoo.fr
sans oublier de joindre votre numéro d’abonné (il est sur l’enveloppe plastique de chaque journal avec la date d’échéance de votre abonnement).
Si vous n’êtes pas abonné et que vous pensez que nous méritons un soutien ;
Si vous pensez qu’avoir un accès à France Catholique peut vous être utile,
mais que vous redoutez de recevoir trop de papier à la maison,
nous avons créé pour vous un abonnement uniquement numérique.
Ses souscripteurs ne recevront pas le journal papier.
En revanche, ils pourront télécharger et archiver le journal au format PDF quand bon leur semblera.
Vous recevrez chaque semaine un lien qui vous permettra de feuilleter le journal en ligne sur votre ordinateur ou votre tablette ou smartphone puis, si vous désirez l’archiver ou l’imprimer, de le télécharger.
Sans abonnés nouveaux, nous sommes morts ! Merci de donner vie aux idées que nous représentons.
Bulletins d’abonnement :
http://boutique.france-catholique.fr/fr/abonnements-au-magazine/52-abonnement-numerique-1-an.html
http://www.france-catholique.fr/S-abonner-a-France-Catholique.html