A l’heure actuelle, nous savons d’ores et déjà que Le film « CrisTeros » sera diffusé dans 15 salles. Merci à tous ceux qui se sont engagés à aller le voir au cinéma (près de 15 000 personnes).
Nous avons un objectif de le voir diffuser dans 40 salles la première semaine. Nous ne le saurons de manière certaine que le 12 mai. Nous savions que ce serait comme çà, c’est pourquoi nous avons besoin de soutiens et de signatures supplémentaires.
Merci à vous, qui avez déjà signé, de diffuser le plus largement possible cette campagne auprès de vos amis, famille, connaissances, voisins… Et merci à vous qui n’avez pas encore signé, de le faire le plus rapidement possible : http://citizengo.org/fr/6434-je-veux-voir-le-film-cristeros-pres-chez-moi
Le mode de communication concernant la sortie de ce film est inhabituel : sans pouvoir s’offrir de grandes affiches 4×3, nous avons joué à fond la carte du réseau. Le vrai défi, à partir du 14 mai, ce sera que les salles où l’on projette Cristeros soient pleines, pour rester en semaine 2, et donner une vraie chance de voir le film. Pour cela, signez et faites tourner l’information !
http://citizengo.org/fr/6434-je-veux-voir-le-film-cristeros-pres-chez-moi
Pour plus de détails, voir l’article d’Aleteia : http://www.aleteia.org/fr/artsculture/article/cristeros-mobilisez-vous-pour-le-voir-pres-de-chez-vous-5893565364305920 et le site du film :
http://www.cristeros-lefilm.fr/je-veux-voir-le-film-pres-de-chez-moi.html
Merci et rendez-vous le 14 mai !
L’équipe de SAJE Distribution, Sébastien, et toute l’équipe de CitizenGO
http://www.france-catholique.fr/Cristeros,14931.html
Pour aller plus loin :
- Les soldats du Christ Roi
- Le défi du développement des peuples et le pacte de Marrakech - la fuite en avant des Nations Unies
- EXHORTATION APOSTOLIQUE POST-SYNODALE « AFRICAE MUNUS » DU PAPE BENOÎT XVI
- Quand le virtuel se rebelle contre le réel, l’irrationnel détruit l’humanité
- Dénoncer les abus sectaires dans la vie consacrée et passer l’épreuve en union au Christ Epoux