Bis repetita - France Catholique
Edit Template
Funérailles catholiques : un temps de conversion
Edit Template

Bis repetita

Copier le lien

Un de nos amis se plaint que la Lettre de liaison reprend aussi des liens déjà publiés depuis quelque temps (en fin de liste). Du coup, il clique dessus avant de se rendre compte qu’il a déjà lu ce texte… Oui mais, lui répondons-nous, comme nous avons des compteurs de consultation par article et par jour, nous constatons que le taux de consultation peut se révéler parfois très capricieux. Et la deuxième fois que nous publions un lien ou un appel, il y a parfois beaucoup plus de consultations que la première, ce qui invalide au moins partiellement l’hypothèse que les nouveaux clicks obtenus ne seraient que le fait de très fidèles amis comme lui « piégés »…

Difficile de concilier tous les impératifs. Une chose est certaines : il y a des appels qui méritent d’être inlassablement répétés. Parce que si nous manquons les personnes à qui ils sont destinés, nous devrons bientôt fermer ce site et surtout le journal papier dont il est le prolongement indissociable.

Oui, nos appels à des abonnements nouveaux, à abonner des expatriés, ont donné quelques résultats. Mais bien insuffisants pour nous permettre d’aborder l’année prochaine avec un minimum de sérénité. Alors, que ça plaise ou non, nous vous demandons une nouvelle fois — à vous qui lisez cette lettre sans être abonné payant — s’il ne vous serait pas possible de distraire de votre budget de cet été une somme allant de 76 à 122 euros (selon les formules) pour souscrire un nouvel abonnement d’un an à France Catholique.

http://www.france-catholique.fr/S-abonner-a-France-Catholique.html

Merci infiniment de penser que nous sommes utiles à quelque chose et que notre entreprise mérite d’être soutenue.