Parmi les personnes qui nous lisent assez régulièrement sur Internet, et qui pensent donc que notre travail y est un peu utile, beaucoup, la majorité d’entre elles, ne sont pas abonnées à l’hebdomadaire France Catholique « papier » ou « numérique ». Beaucoup encore n’en ont même jamais eu un numéro entre les mains ou sous les yeux. Ou alors il y a si longtemps qu’elles n’ont aucune idée de ce à quoi ressemble ce magazine catholique aujourd’hui. Il est facile de se faire une fausse opinion sur de vieux souvenirs ou bien en jugeant le journal papier à partir du site Internet qui est très différent par les articles présentés.
Or c’est pourtant vous, non abonnés à France Catholique, qui constituez notre seul vivier de futurs abonnés, notre seule chance de perdurer — ce journal a tout de même 90 ans en ce mois de janvier 2014 !!! — et de se renouveler.
On ne voudrait pas vous donner le sentiment de chercher à faire peser sur vous une sorte de responsabilité morale. Et pourtant… Vous avez au moins un devoir de curiosité.
Vous pourriez étudiez nos offres : http://www.france-catholique.fr/S-abonner-a-France-Catholique.html
et peut-être commencer par l’offre d’un abonnement gratuit de 5 semaines, simplement en nous donnant votre adresse postale par un courriel à
france-catholique@wanadoo.fr
A bientôt ?