Culture
« * » indique les champs nécessaires
France, 1 an (45 numéros) : 55 euros / Etranger, 1 an : 70 euros. Abonnement soutien : 250 euros.
Pour les autres pays, procédez par mandats internationaux à l’ordre de la société des Éditions du Point du Jour ou par chèques bancaires libellés en euros et payables en France ou par chèques bancaires domiciliés à l’étranger moyennant une surtaxe de 18 euros,
Paiement possible par carte bancaire via le site internet ou par téléphone : 01 44 54 22 64. Le journal ne rembourse pas les abonnements interrompus du fait de l’abonné / Ne paraît pas en août.
Les abonnés au journal papier bénéficient gratuitement du service facultatif du journal en fichier PDF grâce à un code d’accès personnel leur permettant d’accéder à une partie du site réservée aux abonnés. Ce service non tarifé n’est en aucun cas garanti contractuellement. Il peut être supprimé à tout moment du seul fait de l’éditeur sans donner droit à aucun remboursement.
Liste des numéros de France Catholique disponibles en téléchargement, espace réservé aux abonnés payants personnes privées.
Les fichiers PDF ne seront disponibles que le vendredi matin (date de parution du journal), même si notre lettre d’information, avec quelques articles, est en général auparavant.
ATTENTION – CONDITIONS JURIDIQUE D’UTILISATION
Le service de téléchargement est un service gratuit expérimental offert à nos abonnés personnes individuelles privées [ à l’exception des sociétés, associations, organismes… ] qui en font la demande expresse et qui remplissent correctement leur fiche d’abonné avec tous les renseignements qui sont demandés : Nom / Prénom, adresse, n° d’abonnement SO, échéance…
Il n’est ouvert qu’aux abonnés payants du journal papier, à jour de leur abonnement. Aucune utilisation commerciale ou associative ne peut en être faite sans notre autorisation écrite.
Ce service gratuit expérimental ne repose sur aucune base contractuelle commerciale et son non-fonctionnement éventuel, ponctuel ou général, ne peut donner lieu à aucune réparation ou contre-partie d’aucune sorte. Les abonnés, qui ont éventuellement ainsi le privilège d’accéder au journal avec quelques jours ou heures d’avance, prennent l’engagement moral de ne rien diffuser de ce qu’ils peuvent lire sur le journal avant la date normale de publication (le vendredi) et acceptent le fait que le journal est à leur seule destination. Vous n’avez pas le droit de faire suivre nos fichiers à d’autres destinataires qui ne seraient pas abonnés payants. Aucune reproduction d’articles, sur un site, un forum ou dans un journal papier ou électronique, n’est autorisée sans un accord écrit de la direction de France Catholique.
Le fait de télécharger nos fichiers préjuge que vous avez accepté ces conditions.
Tout abus constaté donnera lieu à poursuite.
« * » indique les champs nécessaires