Cela fera un an que nous avons mis en ligne un service original qui offre chaque lundi à ses bénéficiaires de lire des articles et chroniques qui sont soit des textes que l’on trouvera dans le prochain France Catholique (en minorité) soit des textes entièrement originaux qui, du fait de leur contenu ou leur forme, n’auraient pas vraiment leur place dans le journal papier qui ne compte que 40 pages.
C’est surtout, pour nous, le seul moyen que nous avons trouvé de donner une contrepartie économique à notre forte présente sur Internet. En payant 30,63 euros, que vous soyez abonné au journal ou non, que vous soyez par ailleurs donateur ou non, vous contribuez à notre existence sur Internet. Or, aujourd’hui, si on n’est pas présent sur Internet, on n’existe tout simplement plus.
Merci à ceux qui renouvelle leur paiement pour 2016 et surtout merci à ceux qui vont venir nous rejoindre parce qu’ils auront compris que nous avons absolument besoin de ce geste.
Acheter des articles de France Catholique « en consultation payante »
Un certain nombre d’articles sont affichés dans un espace particulier. Il s’agit d’articles du magazine France Catholique publiés en avant-première ou d’articles supplémentaires qui ne seront pas publiés dans le journal ni mis en accès libre sur le site Internet.
Pour avoir le privilège d’y accéder, vous pouvez souscrire à ce service spécial au prix de 30,63 euros TTC.
Il s’agit à la fois de l’achat d’un service supplémentaire et d’un acte de soutien pour tous ceux qui apprécient nos lettres de liaison et ne souhaitent pourtant pas s’abonner au journal. Un prix minimum pour encourager l’équipe qui anime le site de France Catholique.
— –
— –
Cet achat donne un droit de consultation valable jusqu’au 31 décembre.
Vous pouvez également payer cette prévente par un chèque de 30,63 euros à l’ordre de France Catholique, 60, rue de Fontenay 92350 Le Plessis-Robinson.
Pour aller plus loin :
- Le défi du développement des peuples et le pacte de Marrakech - la fuite en avant des Nations Unies
- Un regard américain
- Du Vrai, du Vécu sur Bernard Baray, ou le centenaire du peintre de L’Isle-Adam, des Cœurs Vaillants et des vies des saints
- LA « MODERNITÉ » : UN CENTENAIRE OUBLIÉ
- EN DÉGRINGOLANT LES ÉTAGES