Des articles en plus - France Catholique
Edit Template
Marie dans le plan de Dieu
Edit Template

Des articles en plus

Copier le lien

Acheter des articles de France Catholique « en consultation payante »

Le croiriez-vous ? Chaque lundi, en plus des articles publiés dans le journal papier (daté du vendredi), en plus de ceux qui sont listés dans notre lettre de liaison et que chacun peut consulter gratuitement et librement, nous publions un certain nombre d’analyses que nous réservons à un public particulier.

Il s’agit en vérité, pour une petite partie, d’articles du magazine France Catholique qui sont donc publiés en avant-première avec quatre jours d’avance, mais aussi d’articles supplémentaires qui ne seront pas publiés dans le journal ni mis en accès libre sur le site Internet faute de place et aussi parce que nous voulons faire vivre ce service avec des éléments originaux.

Pour avoir le privilège d’y accéder, vous pouvez souscrire à ce service spécial au prix de 30,63 euros TTC.

Il s’agit à la fois de l’achat d’un service supplémentaire lié à France Catholique et sans doute surtout d’un acte de soutien pour tous ceux qui apprécient nos lettres de liaison et ne souhaitent pourtant pas s’abonner au journal (la seule chose qui nous fasse pourtant vivre). Un prix minimum pour encourager l’équipe qui anime avec vivacité le site de France Catholique qui n’est pas financé autrement.

— –





— –

Conditions particulières :

Cet achat donne un droit de consultation, valable jusqu’au 31 décembre, de nos chroniques du lundi.

Il est renouvelable chaque année au 1er janvier.


Vous pouvez également payer cette prévente par un chèque de 30,63 euros à l’ordre de France Catholique, 60, rue de Fontenay 92350 Le Plessis-Robinson.


Message aux souscripteurs de l’année 2015 : C’EST LE MOMENT DE RENOUVELER VOTRE ACHAT POUR 2016.

Faites-le pour nous permettre de garder ce service à disposition de tous, pour financer tout ce que nous faisons sur Internet (Twetter, Facebook, etc.). MERCI. MERCI. MERCI.

30,63 euros TTC, c’est suffisant à condition qu’aucun de vous ne nous fasse défaut !