Chaque semaine, notre lettre de liaison est envoyée à ceux qui ont ouvert les précédentes. Ne restent en effet dans notre fichier que les lecteurs « actifs ». Donc, ceux qui n’ouvrent nos lettres que de temps à autre ne sont plus contactés. Ils sont cependant libres de venir sur notre site Internet et de se réinscrire pour recevoir nos informations.
Mais peut-être est-il bon de se rappeler à leur bon souvenir ou de toucher un nouveau public ? Pour cela nous ne pouvons compter que sur vous, nos lecteurs réguliers. Si vous faites suivre cette lettre à votre carnet d’adresses où à une liste de vos amis sélectionnés par vous, vous leur permettrez de nous (re)découvrir et de peut-être apprécier l’information que nous délivrons.
Même si ces lettres d’information sont très différentes du contenu de notre magazine papier, une telle diffusion peut aider à former un noyau de nouveaux amis et à rendre ainsi, à terme, notre entreprise de presse plus viable.
A vous de décider. Merci.
http://www.france-catholique.fr/S-abonner-a-France-Catholique.html
N’oubliez pas aussi de faire connaître nos livres :
http://boutique.france-catholique.fr/
Et rappelez-vous que nous vous avons proposé de diffuser des numéros invendus de France Catholique sur la table de presse de votre paroisse. Passez commande (gratuitement) auprès de france-catholique@wanadoo.fr
Pour aller plus loin :
- Le défi du développement des peuples et le pacte de Marrakech - la fuite en avant des Nations Unies
- SYRIE : ENTRE CONFLITS ARMES ET DIALOGUE INTERNE
- Vladimir Ghika : le contexte politique avant la guerre de 1914-1918
- L’INFORMATIQUE ET LA DÉMOCRATIE
- Quand le virtuel se rebelle contre le réel, l’irrationnel détruit l’humanité