Aidez-nous, avec 30,63 euros pour l'année, à constituer un nouveau service - France Catholique
Edit Template
Marie dans le plan de Dieu
Edit Template

Aidez-nous, avec 30,63 euros pour l’année, à constituer un nouveau service

Copier le lien

Depuis quelques jours nous avons créé un nouveau bouton paypal et une nouvelle catégorie de « produit » à vendre. Cela est proposé au prix de 30,63 euros TTC. On peut payer aussi par chèque à l’ordre de France Catholique, 60, rue de Fontenay 92350 Le Plessis-Robinson.

L’intitulé de cette offre est « Acheter des articles de France Catholique ». Il s’agit en effet de proposer à la vente des articles tirés directement du journal numérique ou papier (ce qui n’est pas majoritairement le cas de ce que nous proposons actuellement sur le site Internet). On propose de verser une somme forfaitaire qui donnera le droit de consulter, jusqu’à la fin de l’année en cours, une liste d’articles réservés à ceux qui auront fait cet achat.

En vérité, et tant que nous n’aurons pas un nombre significatifs d’acheteurs d’articles par cette option, c’est moins ce service, encore de très faible ampleur pour des raisons techniques et de manque de personnel, que nous vous proposons qu’une aide pour la diffusion de la Lettre de liaison que nous sollicitons de votre part.

Si vous êtes assez nombreux à bien vouloir nous verser cette somme, cela nous permettra de recruter quelqu’un qui ferait le gros travail d’archiviste qui consisterait à aller rechercher de nombreux articles anciens ou récents pour les mettre à disposition des lecteurs, un à un. Il s’agit en effet d’un mode de lecture très différent de celui qui consiste à lire le journal complet y compris dans sa version numérique.

Par ce versement de 30,63 euros, qui est très inférieur à celui d’un véritable abonnement au journal numérique ou papier, vous nous aideriez aussi à combler le déficit structurel de notre société (manque d’abonnés nouveaux) plus efficacement que par un don à une association de soutien…

Si donc vous nous lisez régulièrement et que vous voulez vous acquitter de votre « dette » à l’égard de notre travail sans pour autant vous abonner, choisissez cette option. Merci.