« Valeurs actuelles » publie en son dernier numéro de juillet un article vitriolesque sur le « parrain » de la « Gauche caviar » : il ne sera pas reproduit dans la Grosse ou Grasse Presse, sauf peut-être le Figaro ! Qui à gauche tirerait sur lui, le dévoué défenseur et financier des LGBT, si fort à la mode chez les intellos de Paris que l’on finirait par croire que la capitale n’est peuplé que de copains du maire ?
Article à lire : il est bon de savoir que les amis que se choisit l’actuel Président de la république peuvent être aussi scandaleux que ce Monsieur dont l’argent gagné en Suisse et au Luxembourg sert des desseins qui ne sont en rien ceux de notre peuple. Qu’il soit en outre l’ennemi de Dieu et qu’il voue une haine fidèle à l’Église catholique n’en fait pas pour autant le judicieux conseiller que la Hollandie présente à notre vénération. Certes l’Église catholique en a vu bien d’autre et sera toujours vivante quand ce zigoto aura gagné l’outre-monde. (Je ne lui veux aucun mal, désireux seulement de sa conversion.)
Une photo révèle le duo qu’ils forment avec notre anormal Président : on y voit le concubin d’Yves Saint Laurent l’enlacer, tout sourire. Dommage que le photographe ait été trop rapide, ces deux hommes allaient se baiser sur la bouche. M. Hollande lui doit son aide discrète mais puissante et qui n’a pas laissé d’imprudentes traces sur les pages de ses comptes de campagne… Ainsi l’on peut être certain que, sans l’aide visible et invisible du patron du Monde, l’ex-secrétaire du PS aurait perdu son élection ! Pas seulement donc parce qu’il a mis à ses pieds tout le couloir des LGBT et une foule de comédiens et d’écrivains dont il n’était pas nécessaire de connaître la réalité ou l’illusion de leurs talents…
Yves Saint Laurent, au début de sa longue liaison avec le riche dépravé qui allait le mécéner, se laissa aller à écrire et dessiner une horrible et monstrueuse BD, où grouille une foule d’individus aux aventures cruelles et immondes : une saleté d’une ignominie dont je n’aurai jamais cru capable celui que l’on dit avoir été quasi le prisonnier de son amant. Mais reste une phrase qui soulève une marée de questions : en effet, l’auteur signe l’ouvrage en précisant que « toutes ces aventures ont été tirées de faits réels ». L’aveu est lourd, inquiétant, mais n’a jamais déclenché la moindre enquête. Ce fut Françoise Sagan qui le persuada de publier cette immondice.
Pierre Bergé possède des millions mais ils sont domiciliés en Suisse et au Luxembourg, sous le couvert de son entreprise Caviar Prunier… De là sans doute l’expression « Gauche caviar » …
L’homme est insoupçonnable, naturellement : il est riche et de gauche, donc l’un des combles de la vertu telle que conçue aujourd’hui et de l’irréprochabilité prônée par sa créature élyséenne. On l’a accusé de tout mais toujours il a bénéficié de l’indulgence extrême de la Justice… Cet homme est d’une habileté qui lui aurait valu au Moyen Âge d’être nommé Grand Serviteur du Malin ! Et … brûlé vif ?
Il est athée, s’en vante ; un jour il sera, je l’espère, rattrapé par le Bon Dieu : vaudrait mieux pour lui que ce soit avant sa mort car de l’autre côté les affaires sont plus rudes. Saint Pierre ne s’en laisse pas conter, ses dossiers sont à jour.
Monsieur Hollande affirme qu’un homme politique se doit d’être blanc comme neige devant ses électeurs : il a oublié de préciser que ce caractère doit s’étendre à ses relations, surtout quand elles sont aussi présentes à ses côtés que ce représentant des pierres et des berges, dont on sait les liens vigoureux noués avec le Grand Orient de France.