Utilisez les réseaux sociaux pour faire connaître France Catholique - France Catholique
Edit Template
Funérailles catholiques : un temps de conversion
Edit Template

Utilisez les réseaux sociaux pour faire connaître France Catholique

Copier le lien

Nous publions sur ce site Internet, chaque jour, des articles dont certains sont du plus haut intérêt et ne se retrouvent sur aucun autre site. Ils sont lus de manière très inégale sans qu’on sache toujours pourquoi l’un est « cliqué » 2000 fois tandis qu’un autre ne sera vu que 50 fois. Et puis beaucoup d’articles, même largement consultés au moment de leur publication, tombent ensuite aux oubliettes alors qu’ils n’ont pas du tout perdu de leur actualité ou de leur pertinence.

Mais vous pouvez les réveiller ! Si un article archivé vous paraît mériter d’être lu encore, par un public nouveau, vous avez le moyen de le relancer. Vous pouvez bien sûr recopier le lien et l’envoyer par un courriel à votre carnet d’adresses.

Mais les « réseaux sociaux » offrent d’autres possibilités, notamment par les boutons Twetter ou Facebook. En cliquant sur ces boutons (que vous remarquerez en dessous du titre de chacun de nos articles) vous enverrez un lien aux articles concernés à tous ceux qui vous suivent sur Tweeter, ou à vos « amis » de Facebook. Mais si c’est sur Viado ou G+1 que vous êtes inscrits, ou encore Yahoo buzz, vous avez vu que nous avons prévu cela.

Le buzz est une question de solidarité et de patience. Sans vous nous en resterons toujours au même point. Mais si vous vous mobilisez, de nouvelles personnes nous découvriront et c’est parmi elles que nous espérons recruter les nouveaux abonnés qui sont indispensables à notre survie et à notre renouvellement.

http://www.france-catholique.fr/Abonnement-numerique.html

http://www.france-catholique.fr/S-abonner-a-France-Catholique.html