Numéro spécial de L’Itinérant : « les idées de Christine Boutin sur l’homme et sa dignité doivent être défendues en 2012 »
L’Itinérant et ses SDF ont décidé d’aider Christine Boutin, présidente du Parti Chrétien-Démocrate et candidate à l’élection présidentielle, à trouver toutes ses signatures.
Christine Boutin est candidate à l’élection présidentielle. Mais sa présence au premier tour ne sera possible que si les élus prennent leur responsabilité et lui apportent toutes les signatures dont elle a besoin.
L’Itinérant, hebdomadaire de lutte contre la misère et la précarité, a donc conçu un numéro spécial, qui sera envoyé aux 36000 maires des communes françaises, afin de présenter les idées de la candidate de la vie, de la famille et de la fragilité. Ce numéro spécial sera tiré à 40000 exemplaires, soit plus du double d’un tirage de l’hebdomadaire habituel.
Pour L’Itinérant, « il faut que les idées de Christine Boutin sur l’homme et sa dignité, que sa volonté de réformer la prison, réforme indispensable pour un pays qui se targue d’être la patrie des droits de l’Homme, que son souci des petits et des faibles, prouvé et démontré durant son passage au ministère du Logement (Enfants de Don Quichotte, DALO, etc.) soient présentes durant la campagne présidentielle 2012 ».
Pour aller plus loin :
- Le 20 septembre dernier : un débat sur les jeunes en prison avec Christine Boutin
- Pourquoi Christine Boutin se présente
- De la mondialisation à l’universalisation (Christine Boutin)
- Quand le virtuel se rebelle contre le réel, l’irrationnel détruit l’humanité
- Les difficultés de la campagne de Christine Boutin